Communiqué de presse

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE DISPONIBLE POUR PC SUR L'EPIC GAMES STORE LE 16 DÉCEMBRE

Les personnes jouant sur PC peuvent désormais explorer Midgar
dans la version améliorée et augmentée du RPG récompensé

Paris, le 10 décembre 2021 – SQUARE ENIX® a annoncé au cours des Game Awards 2021 que FINAL FANTASY® VII REMAKE INTERGRADE serait disponible sur PC pour la première fois sur l'Epic Games Store dès le 16 décembre 2021. Cette version augmentée aux graphismes améliorés de FINAL FANTASY VII REMAKE, qui a remporté les prix du meilleur RPG et des meilleures bande originale et musique à la cérémonie de l'année dernière, inclut une myriade d'améliorations des graphismes, du gameplay et du système et propose une extension avec une nouvelle aventure dans FF7R EPISODE INTERmission.

La bande-annonce est disponible sur YouTube : https://youtu.be/AtkIGi8274g

Dans la version pour PC de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE, les joueurs suivront l'histoire de Cloud Strife, un ancien membre du SOLDAT devenu mercenaire, à travers Midgar, une ville alimentée par l'énergie mako, alors qu'il prête main-forte à un groupe clandestin de résistance du nom d'Avalanche dans son combat contre la sinistre compagnie Shinra. FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE inclut également un nouvel arc narratif captivant, FF7R EPISODE INTERmission, consacré à Yuffie Kisaragi, une shinobi en mission d'infiltration à Midgar pendant les événements du jeu de base.

Dotée de textures, d'un éclairage et d'environnements améliorés, ainsi que d'un mode photo complètement personnalisable et plus encore, la version pour PC de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est également compatible avec la 4K, le HDR, les manettes aux normes XInput et DirectInput, les claviers et souris, et les PC les plus avancés pourront proposer une fréquence d'image allant jusqu'à 120 ips.

Voici la liste complète du contenu de la version pour PC de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE sur l'Epic Games Store :

• FINAL FANTASY VII REMAKE et le contenu téléchargeable FF7R EPISODE INTERmission ;
  • L'arme exclusive de FF7R EPISODE INTERmission, le shuricac ;
  • Les protections bracelet Midgar, bracelet Shinra et bracelet Don Cornéo ;
  • Les accessoires ceinture de superstar, cristal de mako et boucles d'oreilles séraphiques ;
  • Les matérias d'invocation Carbuncle, Poussin chocobo et Pampa.
*Les armes, les protections, les accessoires et les matérias d'invocation seront disponibles dans la boîte à cadeaux du menu principal au lancement du jeu.

FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE a reçu la classification PEGI 16 et sera disponible sur l'Epic Games Store le 16 décembre 2021 sur PC. De plus amples informations sont disponibles ici : http://epicgames.com/store/p/final-fantasy-vii-remake-intergrade.

Liens associés :
Site officiel : www.ffvii-remake.com
Facebook : https://www.facebook.com/finalfantasyvii
Twitter : https://twitter.com/finalfantasyvii
Instagram : https://www.instagram.com/finalfantasyvii/
YouTube : https://www.youtube.com/finalfantasy
#FinalFantasy #FF7R

À propos de FINAL FANTASY VII REMAKE
FINAL FANTASY VII REMAKE entraîne les joueurs dans un monde où la sinistre compagnie Shinra a pris le contrôle de la force vitale de la planète. Cloud Strife, un mercenaire ancien membre des SOLDATs, les troupes d'élite de la Shinra, prête main-forte à une organisation luttant contre la Shinra appelée Avalanche. Le premier volet du projet se déroule dans la ville de Midgar. Il s'agit d'une expérience de jeu à part entière destinée aux joueurs de RPG désirant des personnages inoubliables, une histoire à couper le souffle et la possibilité de choisir leur style de jeu grâce à un système de combat alliant action en temps réel et combat stratégique axé sur les commandes.

À propos de FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE
FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est une version améliorée et augmentée de FINAL FANTASY VII REMAKE, le titre encensé par la critique et récompensé. FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE inclut un épisode inédit consacré à Yuffie, proposant un nouvel arc narratif captivant, ainsi que de nombreux nouveaux éléments de gameplay pour le plaisir des joueurs. FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est une réinterprétation du RPG emblématique qui a redéfini le genre enrichie de textures, d'éclairages et d'environnements améliorés, ainsi que d'options d'optimisation visuelle, d'un mode photo, et plus encore.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics® et Eidos-Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 164 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 83 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 85 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.
Plus d’informations sur Square Enix Inc. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com.

FINAL FANTASY VII REMAKE © 1997, 2021 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
CONCEPTION DES PERSONNAGES : TETSUYA NOMURA/ROBERTO FERRARI
ILLUSTRATION (LOGO) : © 1997 YOSHITAKA AMANO

FINAL FANTASY, le logo FINAL FANTASY VII REMAKE, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, EIDOS-MONTRÉAL, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.