LE DLC FORSPOKEN: IN TANTA WE TRUST EST DISPONIBLE DÈS MAINTENANT

Les joueurs et joueuses pourront combattre aux côtés de Tannta Cinta et découvrir de nouvelles facettes du monde d’Athia dans cette préquelle.

LONDON, le 26 mai 2023Square Enix Ltd, a annoncé que le DLC Forspoken: In Tanta We Trust, est désormais disponible sur PlayStation®5 (PS5™) et sur PC via STEAM®, l’Epic Games Store et le Microsoft Store. Avec cette histoire additionnelle, les joueuses et les joueurs vont de nouveau se glisser dans la peau de Frey Holland et retrouver le monde d’Athia à l’occasion d’une nouvelle aventure.

Pour regarder le trailer de lancement du DLC Forspoken: In Tanta We Trust, rendez-vous sur : https://youtu.be/oQPu94ZH-aU

Forspoken: In Tanta We Trust est une préquelle du jeu principal, Forspoken. Alors qu’elle poursuit sa quête pour éradiquer une fois pour toute la Corruption, Frey est transportée dans le passé d’Athia. Accompagnée par Tannta Cinta et en possession d’un nouvel ensemble de pouvoirs magiques, Frey doit découvrir la vérité et sauver Athia une nouvelle fois – et par la même occasion, se mettre hors de danger.

Dans le DLC Forspoken: In Tanta We Trust, les joueurs combattront les forces Rheddig aux côtés de Tannta Cinta et utiliseront les nouveaux pouvoirs magiques de Frey pour débloquer de nouvelles techniques de combat et créer des combos dévastateurs inédits. Grâce à son aptitude de parkour magique, les joueurs pourront également explorer les hauteurs d’Athia et découvrir des environnements vertigineux uniques.

Il est necessaire de posséder le jeu de base, sorti le 24 janvier 2023, afin de pouvoir jouer au DLC Forspoken: In Tanta We Trust. Les joueurs ayant acheté l’édition Digital Deluxe de Forspoken ou la Digital Deluxe Upgrade peuvent récupérer Forspoken: In Tanta We Trust sur la page produit du DLC. Les joueurs possédant le jeu principal peuvent acheter dès aujourd’hui le DLC.

Pour plus d’informations sur Forspoken, rendez-vous sur : www.forspoken.com

Liens associés :
Site officiel : www.forspoken.com
Twitter : @Forspoken
Facebook : www.facebook.com/Forspoken
Instagram : @Forspoken
#Forspoken

Liens Square Enix France
Facebook : https://www.facebook.com/SquareEnixFrance/
Twitter : @SquareEnixFR
Instagram : @squareenixfr
YouTube : https://www.youtube.com/SquareEnixFrance

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe SQUARE ENIX peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 173 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 85 millions d’exemplaires, et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.
Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com.

© 2022 Luminous Productions Co., Ltd. Tous droits réservés.
FORSPOKEN, LUMINOUS PRODUCTIONS, FINAL FANTASY, DRAGON QUEST, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, SPACE INVADERS et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. “PlayStation”, and “PS5” are registered trademarks or trademarks of Sony Interactive Entertainment Inc. “STEAM” is a trademark and/or registered trademark of Valve Corporation in the U.S. and/or other countries.  Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.