Communiqué de presse

COMMENCEZ VOTRE AVENTURE MAGIQUE DÈS AUJOURD'HUI AVEC LA DÉMO JOUABLE DE TRIALS OF MANA ​​​​​​​

Faites le test de personnalité pour trouver l'équipe parfaite avant la sortie du jeu

LONDRES (le 18 mars 2020)Square Enix Ltd., invite les joueurs à commencer leur épopée dans Trials of Mana™ avec la démo jouable gratuite disponible dès aujourd'hui sur le système Nintendo Switch™, le système de loisir interactif PlayStation®4 et STEAM®, en attendant la sortie du jeu le 24 avril.

La démo de ce RPG orienté action permet aux joueurs d'explorer avant tout le monde l'immense monde merveilleux du jeu, de composer leur équipe à partir des six personnages disponibles, et d'entamer un voyage palpitant pour lutter contre les forces du mal. Les joueurs pourront essayer chaque personnage en jouant au début de l'histoire de chacun d'entre eux, et verrons comment ils se retrouvent au fil de leurs aventures pour affronter leurs ennemis. Les joueurs pourront en outre transférer leurs données de sauvegarde de la démo vers le jeu complet.

Pour visionner la bande-annonce de l’Épée sacrée de Trials of Mana, rendez-vous ici : https://youtu.be/82vlUw4cOAA

Un test de personnalité permettant de découvrir quel personnage convient le mieux est désormais disponible pour les fans qui hésitent quant au personnage à choisir. Le temps de réponse étant strictement limité pour chaque question, les fans devront laisser parler leur instinct pour découvrir quel héros a la même personnalité qu'eux. Les Square Enix Members qui feront le quiz recevront en outre des avatars spéciaux des personnages pour afficher leur héros avec style. Pour faire le test de personnalité de Trials of Mana, rendez-vous ici : https://trialsofmana.square-enix-games.com/fr/quiz/

Trials of Mana sera disponible sur le système Nintendo Switch™, le système PlayStation®4 et STEAM® le 24 avril 2020. Pour précommander le jeu dès maintenant, rendez-vous sur : https://sqex.link/c10.

Les joueurs qui précommandent ou achètent la version physique ou numérique du jeu pour le système Nintendo Switch™ ou le système PlayStation®4 avant le 21 mai 2020 recevront le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » qui leur permettra de gagner plus d'EXP à l'issue des combats jusqu'au niveau 10. Les précommandes de la version numérique du jeu effectuées sur le PlayStation®Store incluront également un lot d'avatars exclusif représentant les six héros du jeu. Les précommandes et achats effectués sur STEAM® avant le 21 mai 2020 incluront quant à eux le contenu téléchargeable « Accessoire de lapyn » ainsi qu'un lot de fonds d'écran exclusif.

Liens associés :
Site officiel de Trials of Mana : www.trialsofmana.com
Twitter : @ManaGame
Facebook : https://www.facebook.com/ManaGame/
Instagram : @SquareEnix
YouTube : https://www.youtube.com/UKSquareEnix
#TrialsofMana

À propos de Trials of Mana
Trials of Mana est un remake en haute définition intégrale du troisième opus de la franchise Mana, sorti en 1995 au Japon sous le titre de Seiken Densetsu 3 transposant en toute fluidité cette histoire culte et ses personnages dans l'ère moderne avec des combats en temps réel, de superbes images en 3D et un gameplay amélioré. Les joueurs créeront différentes expériences de jeu en composant une équipe de trois personnages parmi les six proposés, avant de se lancer dans l'aventure de leur vie au cours de laquelle ils amélioreront les classes de leurs personnages pour leur donner de nouvelles formes, apprendront plus de trois cents compétences et découvriront un monde regorgeant de secrets à percer et de mystères à explorer.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Square Enix Ltd. s’appuie également sur un réseau international de studios de développement leaders tels que Crystal Dynamics ® et Eidos Montréal®. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 149 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 80 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER® qui s’est vendu à plus de 75 millions d’exemplaires et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : https://square-enix-games.com..

© 1995, 2019, 2020 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
TRIALS OF MANA, CRYSTAL DYNAMICS, DRAGON QUEST, EIDOS, EIDOS MONTRÉAL, FINAL FANTASY, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, TAITO et TOMB RAIDER sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. Steam is a registered trademark of Valve Corporation. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.